A la découverte des villages perchés de la Drôme, séjourner dans un château médiéval le temps d’un week-end est très certainement une des expériences les plus immersives. 

Ce château médiéval datant du XIII siècle a été complètement rénové après des décennies de dur labeur pour notre plus grand plaisir aujourd’hui. Le charme des vielles pierres et du bois opère à la perfection. Pas de chichis dans les chambres, ici c’est la sobriété qui règne mais pas au mépris du confort. Vous retrouverez tous les équipements que l’on peut attendre d’une chambre moderne !

Une vue saisissante

 Avant même de pénétrer dans ce château, c’est tout d’abord la vue panoramique sur la vallée et la forêt de Saoû qui retiendra votre attention. Le château du Poët-Célard abrite également une sympathique table de cuisine qui vous donnera pleine satisfaction après une belle journée de ballades entre monts et villages. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de sa magnifique terrasse offrant une vue imprenable sur la vallée. A écrire ces quelques mots, on a déjà envie d’y retourner

Vivre la vie de château, un rêve accessible

Dormir dans un château sans avoir à débourser la fortune d’un seigneur du XIII siècle, c’est possible au Pöet-Célard. Comptez 60€ la nuit pour une superbe expérience, à ce prix là, on restera bien une nuit de plus !

Regardez du côté de la cuisine et de la formule en demi-pension avec petit déjeuner et repas du soir pour un excellent rapport qualité-prix !

Pour plus d’information et pour vivre la vie de château, rien de plus simple, c’est par ici : http://scicpoetcelard.org/